PROJET POTERIE

                                         Lundi 12 mars 2018: 2ème atelier "terre"  avec Benoît

                                                        → Atelier individuel: le carillon


                                           ETAPE 1 : je confectionne 11 boules avec l'argile


                                       ETAPE 2: j'aplatis chaque boule pour obtenir des galettes





                                     ETAPE 3: travail à l'emporte-pièce sur quelques galettes

                                                        ETAPE 4: j'utilise le engobes
                                  A l'aide d'un pinceau, je mets de l'engobe sur une éponge
                                             et je tapote sur chaque galette, recto/verso


                                   Benoît fera cuire  toutes les galettes  dans son four de potier.
                                   Il restera ensuite le montage du carillon  à faire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.